ÉPICERIE SOLIDAIRE TOTEM - Un point de livraison sur la commune

Accueil > Actualités > ÉPICERIE SOLIDAIRE TOTEM - Un point de livraison sur la commune

ÉPICERIE SOLIDAIRE TOTEM - Un point de livraison sur la commune
Suite à la fermeture du Cocci Market et en attendant l’ouverture de la moyenne surface, la municipalité a décidé de mettre en place un point de livraison de l’épicerie Totem de Saint-Nazaire.
Ouverte depuis novembre 2019, l’épicerie solidaire et à vocation sociale TOTEM est une association Loi 1901 gérée par des bénévoles mobilisés contre l’isolement social et les inégalités alimentaires.
En plus de proposer un assortiment traditionnel de produits de base, TOTEM a choisi de travailler avec des producteurs et artisans locaux.
Aucune adhésion n’est demandée pour fréquenter ce commerce de proximité ouvert à tous.
À Saint-André des Eaux, , le délai pour passer commande est le mercredi à midi pour une livraison le vendredi matin.
  • Par internet sur le site : https://epicerie-totem.fr/ 
  • Par téléphone au 02 40 24 37 33 : le catalogue est téléchargeable sur cette page et disponible en format papier à l'accueil de la mairie.
La distribution aura lieu, dans un premier temps, tous les vendredis matins, de 10h à 12h à la salle des Mariages. Elle pourra s’adapter au fur et à mesure suivant la demande et les remarques des Andréanais.
 
Appel à bénévoles : si des Andréanais sont intéressés pour aider à la distribution des commandes, merci de contacter Monsieur Bastian, président de l’épicerie TOTEM au 06 27 01 42 33 ou par mail : totem.epicerie@gmail.com
 
Télécharger le catalogue de produits

Et aussi...