Nouveau ! Un marché de producteur près de chez vous

Accueil > Actualités > Nouveau ! Un marché de producteur près de chez vous

 

Nouveau ! Un marché de producteur près de chez vous 

 

De la fourche à la fourchette

 

Vous connaissez le marché traditionnel qui existe depuis de nombreuses années sur Saint-André-des-Eaux, les vendredis et dimanches matin.

 

Pour compléter cette offre et répondre ainsi aux besoins croissants de consommer plus localement exprimés par les habitants, la municipalité a donc initié la mise en place d’un marché de producteurs. Il aura la particularité de proposer d’autres produits de qualité. Quel en est le principe ? Ce sont les producteurs ou artisans qui viennent vendre en direct leurs produits de saison locaux et répondant à des modes de production qui protègent la biodiversité et les écosystèmes.


Pour cela, Terroir 44 nous accompagne dans le cadre du Programme Alimentaire de Territoire (PAT) soutenu par le Parc Naturel Régional de Brière. Ainsi, vous aurez le plaisir de retrouver tous ces bons produits, près de chez vous, tous les 1ers dimanches matin de chaque mois, d’avril à novembre, sur la place de l’Eglise. Démarrage le 2 juillet.

 

Ce nouveau rendez-vous mensuel, qui pourra s’accompagner de temps d’animation, participera à la dynamisation du coeur de bourg.

 

Les producteurs et commerçants vous attendent nombreux !

Et aussi...