Accueil > Votre mairie > Expression des groupes > Groupe n'appartenant pas à la majorité municipale
Depuis cinq mois, au sein des différentes commissions dans lesquelles nous siégeons, en qualité d'élus minoritaires, nous participons aux échanges de manière active en veillant à ce que les projets soient exposés, débattus et le cas échéant amendés conformément aux engagements que nous avions pris.
Lors du conseil municipal du 3 avril, nous avons approuvé le budget primitif 2023 qui révèle les orientations budgétaires et les projets privilégiés par l'équipe majoritaire pour ce début de mandat.
Nous avons ainsi souhaité manifester notre souci de participation constructive à l’amélioration du quotidien des andréanais dès lors que ce budget reprend différents projets qui nous tiennent à coeur et auxquels nous avons consacré des mois d'études, de réflexion et de concertation, tels que la rénovation de l'école maternelle, la maison médicale ou encore la future médiathèque.
Enfin, nous saluons la décision unanime de créer un service de police municipale et nous nous félicitons de constater que la majorité et la minorité élues sont désormais d'accord sur cette question importante qui était l’une de nos promesses de campagne.
Nous resterons vigilants sur la réalisation de ces projets afin qu'ils correspondent aux attentes des andréanais et qu'ils s'inscrivent dans une démarche environnementale.
Sylvie GOSLIN-GUIHENEUF, Pascal HASPOT, Laurette FOUCHER, Raynald MORIN, Christelle ODIAU, Manuel BÉRASALUZE.
Elu.e.s du groupe " Saint-André avec vous"
mai 2023