St-André, un souffle nouveau

Accueil > Votre mairie > Expression des groupes > Groupe minoritaire

Il revient !
L'année dernière à même époque, nous regrettions de n'avoir pas trouvé sous le sapin communal un beau D.A.B (Distributeur Automatique de Billets) tout neuf. S'il n'est pas encore installé, son retour est annoncé et, même si le paiement sans contact s’est largement répandu, cet équipement participe à la dynamique commerciale du centre-bourg.
Nous avions déploré sa disparition brutale, préjudiciable aux plus vulnérables. Il est grand temps qu'il retrouve sa place, et les Andréanais qui le souhaitent, la possibilité de retirer des espèces.
2020 déjà...
Dans quelques mois, notre mandat d'élu-e-s au sein du groupe "Saint André, un souffle nouveau" s'achèvera. Ces six années auront été riches d'enseignements, d'apprentissages, de   réflexions, de rencontres... Dans notre tout premier édito du mois de mai 2014, nous nous affirmions conseillers municipaux à part entière, avec le souhait d’incarner une opposition force de propositions, une opposition constructive dans le respect des différences, au service de l’intérêt général.
L'intérêt général ou le maître mot de l'engagement politique. Il a  été, pour chacun des conseiller-ère-s du groupe, le moteur de notre action pendant ces 6 années. Tous les deux mois, au gré de cet exercice des 1 600 caractères imposés (!), nous avons partagé avec vous les valeurs qui nous animent, notre vision du développement de la commune et quelques coups de gu... aussi !
Merci d'avoir pris le temps de nous lire.
Recevez tous nos voeux de santé, bonheur, réussite…
BONNE ANNEE 2020 !

 

Le groupe «Saint-André un souffle nouveau»
Janvier 2019

Dominique Amisse - Laurence Domet-Grattieri - Franck Delalande - Chantal Cancouët - Steve Gabory - Anne Raingué-Gicquel.