Actualités

Élections

Mise à jour de votre situation électorale

Il est important de vérifier et, si nécessaire, de mettre à jour votre situation électorale avant le 6 février 2026 afin de pouvoir voter aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026.

Si vous avez déménagé au sein de la commune ou vers une autre commune, vous devez régulariser votre inscription sur les listes électorales.

Comment procéder :

  1. En ligne : rendez-vous sur service-public.fr et utilisez le téléservice « Inscription sur la liste électorale ».

  2. Au guichet de la mairie : présentez un titre d’identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois à votre nom.

  3. Par courrier : envoyez le formulaire Cerfa n°12669*02 accompagné des justificatifs nécessaires à l’adresse suivante :

    Mairie de Saint-André-des-Eaux

    5 Place de la Mairie

    44117 Saint-André-des-Eaux

Si vous avez quitté la commune, inscrivez-vous auprès de votre nouvelle mairie. Vous serez automatiquement radié de nos listes.

Pour toute information concernant votre situation électorale, vous pouvez contacter le service des élections au 02.51.10.62.62.

Date de publication :